A DETERMINER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A DETERMINER

Forum du clan Lineage II du serveur Melynea : L'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Pervers
Léo


Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : Lavernat en sarthe cherchez pas vous trouverez pas.
Date d'inscription : 12/03/2007

Gaeline Empty
MessageSujet: Gaeline   Gaeline EmptyLun 12 Mar - 22:10

Un cri mêlant souffrance et soulagement suivie des pleurs, c’est la naissance d’un enfant, c’est ainsi qu’est née Gaeline. De sa mère naine, Blinta, et de son père nain Calcha naquit bien évidement une naine.

Bien que peu aisés, ses parents lui donnèrent tout l’amour que l’on peut souhaiter à un enfant. Très vite ils s’aperçurent, que leur fille était par moment sur active, elle se mettait a courir un peu partout, jouer avec tout le monde, et surtout elle posait une quantité de question a rendre fou le plus calme des hommes, heureusement pour ses parents, elle avait surtout ce comportement avec les gens qu’elle ne connaissait pas. Ils s’en aperçurent principalement le jour où le percepteur des impôts passa chez eux, car se fut la dernière fois, le pauvre était parti la tête grosse comme une citrouille, dévore par un mal engendre par la multitude de questions.

Ses parents purent donc se libérer de la lourde contrainte de payer les impôts, et la vie était d’autant plus agréable dans la famille, et Gaeline était d’autant plus chouchoutée, mais elle ne se privait pas d’aider au taches quotidiennes, elle voulait se rendre le plus utile possible pour ses parents mais aussi pour les autres. C’est pour cela que tout le monde dans leur village de nain, la désignait comme parfaite, ce qui avait le don rendre jaloux les enfants de son âge, et avec qui par conséquent, elle ne liait pas de lien et avec qui elle ne pouvait pas jouer.

Elle rêvait de voyager, quand elle en parla a ses parents, son père lui révéla qu’il avait un frère, qui comme elle voulait voyager, dans le monde, se frère, s’appelait Marlos, mais depuis sont départ il n’avait plus de nouvelles de lui. Cette nouvelle ne fit qu’augmenter l’envie de voyager de Gaeline, qui tous les jours aller voir le pantin qui permettrai de commencer le voyage, mais elle n’avait pas les moyens, il lui fallu deux ans d’attente pour économiser de quoi commencer son périple. Elle parti avec quasi rien, une arme sorti d’on ne sais trop où mais de qualité nulle, et une armure de même qualité. En franchissant la porte, elle dit a ces parents : « je retrouverai tonton et je vous écrirai souvent ».

Mais une fois dans l’inconnu elle s’aperçu que ce n’était pas si facile, heureusement pour elle alors qu’elle arrivait épuiser dans le village de Gludio, elle rencontra un elfe, qu’elle interpella et entama une discussion comme dans son habitude, cette elfe, ce prie d’amitié avec Gaeline, malgré une profonde migraine qu’elle lui avait provoqué. Cette elfe, qui était Léolas, entretenu une correspondance épistolaire très régulière, permettant a Gaeline d’apprendre toute l’histoire qui se déroulait : les royaume, les clans, les nobles, les villes. C’est aussi celui ci qui lui offrit son équipement, lui permettant d’obtenir une dépendance aux autres moins grande. Mais elle ne perdait pas de vue l’idée de retrouver son oncle, elle demandait a tout les nains qu’elle croisait, et fini par apprendre qu’il était mort, ce fut une terrible nouvelle qui la tourmenta quelque temps mais sa passion pour les voyages et l’action lui virent reprendre ses aventures.

Au fur et a mesures des combats, sa dextérité augmentait, un jour elle rencontra un nain qui lui appris qu’elle pourrai suivre une formation qui lui permettrai d’être plus forte, il y avait deux formations, une pour devenir chercheur de trésors et une autre pour devenir artisan. Elle ne savait point quoi choisir et opta pour le hasard qui la mena dans une formation d’artisane

Gaeline adopta un petit dragonnet, après en avoir entendu parler, et que quelqu’un homme accepta de lui prêter le siens pour qu’elle puisse voir si elle était capable d’avoir le sien, qu’elle nomma Patok, celui ci adore mordiller les pattes des monstres que Gaeline attaquait afin de lui donner un petit coup de dent, dans ses combats. Il lui sauva la vie plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-melynea.niceboard.com
 
Gaeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DETERMINER :: BG-
Sauter vers: