A l'aube du nouvelle âge, durant une tempete d'une violence inégalable des dernieres années, Marevia; femme d'Extenion, famille de grande noblesse d'une comté elfique; est térriblement soufrante de son accouchement mis au monde une fille nommé Elleandre. Tout les regards étaient tournés vers la maison d'Extenion.
Mais la douleur de Marevia ne prit fin...Il y eu un second enfant. A la mise au monde de cet enfant, un fils du nom de Vegelion. Extenion décida de donner cet enfant a sa couzine Extissia, également héritiere d'une noble famille et qui ne pu avoir d'enfant, afin de ne pas diviser la noblesse de la famille et de créer des troubles au sein de celle-ci.
Des années sécoulèrent pendant lesquelles le jeune elf s'épanouisssa dans la deumeure d'Extessia. Or lors de ses 5ans, Vegelion se prit d'interêt à la pratique de l'art du combat rapproché et à celle de la magie blanche.
Dès son 7ème anniversaire, Végélion développait déjà une connaissance et un pratique incontestable de la magie, et son corps pourtant si fin et plein de délicatesse éxéllait dans l'art du combat. Jamais dans le village un teltalent et une telle évolution de l'être n'avait été découvert jusqu'à présent.
Des jours passèrent durant lesquelles Extessia médita sans cesse à cette question si oui ou non, Vegelion devait etre mit ou non au courant de l'histoire de sa naissance et pourquoi il fut élevé par sa tante. Mais enfin vu venu le jour ou Extessia décida de dévoiler la vérité à son neveu.
Vegelion a toujours été depuis son enfance un enfant tres calme, compatissant, poli,serviable, affectueux et plein de gentillesse qu'il ne perdait jamais même dans les moments dure et garda en lui une tres grande clairvoyence de la vie. C'est alors, que quelques années apres il décida de partir en quête d'une nouvelle vie afin de pouvoir combattre les injustice et surtout de retourner chez sa véritable famille afin de leur montrer la réalité de la vie...