| Petit detail technique sur les BG. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Pervers
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : La ou personne ne veut aller Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Petit detail technique sur les BG. Sam 14 Avr - 23:06 | |
| Au fait je me pose une question. Doit on completer son BG au fur et a mesure que notre perso avance dans son aventure RP ? | |
|
| |
Léo Pervers
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : Lavernat en sarthe cherchez pas vous trouverez pas. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Sam 14 Avr - 23:45 | |
| c'est toi qui vois... c'est obligatoire pour justifier une subclass, mais si les GM ne t'avait pas demande d'ameliorer ou d'allonger ce n'est pas un devoirs. | |
|
| |
Vegelion Gros Boulet
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : luceau Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 12:26 | |
| m'enfin moi je pense que je vais le faire biento, car d'une part ca peut etre bien vu, pui secondo jai que ca a faire^^ | |
|
| |
Léo Pervers
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : Lavernat en sarthe cherchez pas vous trouverez pas. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 12:43 | |
| je le ferrai aussi etant donne que je suis dnas ma phase ecriture de BG | |
|
| |
Sylvain Pervers
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : La ou personne ne veut aller Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 15:09 | |
| il faut que je reflechisse a ca : gros boulot d'écriture en vue. | |
|
| |
Robin Normal
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Montabon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 15:46 | |
| Fais ça en philo, comme moi, ça passe l'heure, et ça te laisse le temps d'en écrire un bon bout. Pour moi ça marche en tout cas ^^. | |
|
| |
Sylvain Pervers
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Ouai mais non. C'est pas que je veuille faire part de zele ou que je craigne qu'il m'epingle a la moindre occasion, mais il parle trop et ca m'empeche d'ecrire correctement (probleme de concentration), donc de faire quelque chose de serieux et de lisible.
Je propose de faire une petition pour que le prof ne parle plus en cours et qu'il le fasse par le langage des signes (avec un peu de chance on comprendra peut etre mieux en plus). | |
|
| |
Robin Normal
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Montabon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 16:27 | |
| Si tu écris sur une feuille, déjà, il verra que dalle, ça lui fera même plaisir (il croira que tu notes) et ensuite, c'est facile de faire abstraction de sa voix pour écrire quelque chose de beau (sauf quand on a du mal à trouver un mot qu'on a oublié, mais ça on peut paufiner à la maison ^^). | |
|
| |
Vegelion Gros Boulet
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : luceau Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 17:48 | |
| moi je suis dans l'optique a robin! en trois heure de filo ta le temps de faire au moins deux pages^^ | |
|
| |
Sylvain Pervers
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. Dim 15 Avr - 20:00 | |
| Tu sais que qd je suis concentre je fais 4 pages scriptes en une heure :p ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit detail technique sur les BG. | |
| |
|
| |
| Petit detail technique sur les BG. | |
|