Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : La ou personne ne veut aller Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Attention Jeu 13 Sep - 18:33
Attention, même en prepa je vous surveille, alors faites bien votre boulot et poster sur ce forum ! (je vais ressuciter IG, zinquietez pas, meme si ce sera pas tout de suite)
Léo Pervers
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : Lavernat en sarthe cherchez pas vous trouverez pas. Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Attention Ven 14 Sep - 19:34
moi aussi je surveiller alors pas de flood. je vais peut e^tre meme retrouver une connection lineage alos attention.
Sylvain Pervers
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : La ou personne ne veut aller Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Attention Sam 15 Sep - 0:53
en tous les cas moi je l'ai trouve la connection, et je suis a 7% du telechargement du jeu (lueur d'espoir d'un instant). Non mais j'ai un DVD du jeu et qui est ce qui l'a ? Leo. Enfin bon j'espere pouvoir jouer un peu demain. En gros un peu tous les samedis soirs. Sinon je vais bosser des colles (ouin).
Léo Pervers
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : Lavernat en sarthe cherchez pas vous trouverez pas. Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Attention Sam 15 Sep - 22:29
prout d'abord
Sylvain Pervers
Sujet: Re: Attention Dim 16 Sep - 2:04
"prout d'abord"=flood ? en tout les cas me suis fait 55 % ce soir en 4 heures.
Léo Pervers
Sujet: Re: Attention Mar 18 Sep - 21:35
moi je peux pas connecter mon ordi pour le moment
Sylvain Pervers
Sujet: Re: Attention Mar 18 Sep - 23:15
attention, même en bossant plus de 70 heures par semaine je vais finir par te doubler en xp... sinon tu viens a racan samedi prochain ?
Léo Pervers
Sujet: Re: Attention Mer 19 Sep - 10:43
Samedi je sais pas.
Vegelion Gros Boulet
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : luceau Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Attention Lun 1 Oct - 20:07
moi jpeu mm pas c marqué sur la charte de ma cité: interdit les jeu en reseau!!! sous peine de sanction !! bande de batard moi je vous dit!
Léo Pervers
Sujet: Re: Attention Dim 14 Oct - 22:35
C'est moche.
Moi j'ai vraiment pas de temps de toute facon et pareil les jeux en reseaux sont bloqué.
J'en profite pour donner de mes nouvelles, donc je fais très bien.
Je viens de finir ma semaine de parainage : c'est a dire que j'ai fini en temps et en heure les énigmes de mon parrain et en plus ca m'a permis de me faire une bonne place chez les anciens car j'ete surmotivé pour cherhcer du lundi au jeudi je cherchais jusqu'à 2h du matin.
En gros maintenant j'ai un parain qui est celui que je voulais soit un gros sadique pyroman grado enflure... et j'en loupe.
Allez a ++ je reprend mon entrainement^^ *en dira pas plus*
Vegelion Gros Boulet
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : luceau Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Attention Ven 26 Oct - 13:53
ouai ba moi c'est just pour dire que jeme suis remi a jouer! et c'est vrément un pure plaisir! par contre sur le jeu c'est plus vrément comme avant bien dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention
Attention
Page 1 sur 1